Repas Vendanges avec le chef Jean-Luc Denonain

Menu :

– Velouté de potiron au jambon de Lacaune

– Cassoulet

– Tarte tatin

Vin compris

SUR RÉSERVATION UNIQUEMENT !

The Tarif unique 35€ ticket sales has ended!

Date

13 Nov 2021
Expiré!

Heure

19 h 00 min

Tarif

35.00€

Lieu

Domaine Rigaud
Livers Cazelles (81170)

Organisateur

Domaine Rigaud
Téléphone
06 72 58 75 66
Email
contactdomrigaud@gmail.com

Animateur

  • Jean-Luc Denonain
    Jean-Luc Denonain
    Chef cuisinier

    Titulaire d’un CAP et d’un BEP cuisine classique obtenus au lycée hôtelier de Talence en 1982, Jean-Luc Denonain est aussitôt embauché pour la saison, en tant que commis auprès du chef Francis Ducassé « Le Pavillon Landais » (1 macaron Michelin) à Soustons dans les Landes. Finalement, il y restera 3 ans. S’ensuivit le service militaire à Paris dans les cuisines d’un mess de sous-officiers (1985). 48 heures après sa libération, il intègre les cuisines du Grand Écuyer à Cordes sur Ciel, chez Yves Thuriès comme commis de cuisine. À la fin de la saison, il est transféré second à L’hostellerie du Vieux Cordes, toujours chez Yves Thuriès.

    Puis vint la fabuleuse aventure de Thuriès Gastronomie Magazine en 1988. Yves Thuriès lui confia la rédaction des recettes et il devint « journaliste rédacteur culinaire ».

    Conjointement à son emploi salarié, en juin 2010, il créé mon entreprise : Gastronomie Conseil pour donner des cours de cuisine au grand public. Il se révéla le formateur qui était en lui.

    En 2020, suite à la vente de Thuriès Gastronomie Magazine, il quitte le titre pour se consacrer au développement de son entreprise. Une suite logique. Il décide de mettre son savoir acquit pendant ces années à votre service.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.